Agence créative

Logo wgr

tl

Transports publics de la région lausannoise


Afin de poursuivre la transition digitale de ses rapports d’activité, les tl souhaitaient faire évoluer le site existant dédié à leur rapport annuel et renforcer leur communication autour de cette plateforme. Nous avons alors réalisé une série d’améliorations UX, une infographie animée ainsi qu’un fascicule invitant le lectorat à découvrir les résultats et les moments forts de l’année.

Un rapport annuel digitalisé

Pour une lecture digitale optimale, nous avons affiné l’outil de recherche existant, optimisé le contenu vidéo et simplifié la navigation entre les articles. L’iconographie composée d’une sélection de photographies ainsi que d’illustrations originales habille les rapports annuels 2020 et 2021 qui s’agrémentent d’une infographie animée afin de contextualiser et dynamiser les chiffres-clés.


Une déclinaison print

Complément d’un penchant digital, des brochures papier récapitulatives ont été conçues et éditées par notre agence. Composées de 16 pages, elles permettent une lecture linéaire et constituent un renvoi précieux vers le rapport annuel digital.


Nous suivre


Pensé, réfléchi, designé et codé avec passion à Lausanne